AERIUS Marine: Depuis 1858, Depuis 1858, partenaire solide sur le marché global de la construction navale

AERIUS Marine GmbH est leader du marché pour le design, l’installation, le choix de composants et de livraison ainsi que la mise en service de solutions techniques complexes de conditionnement d’air destinées aux navires et, en plus, active dans les secteurs de construction de tuyauteries, de réfrigération et de la protection anti-incendie. Ses activités sont essentiellement orientées sur le domaine des navires à passagers et des navires militaires. L’entreprise chargée de traditions a pris ces racines à la création de la société Rud. Otto Mayer (ROM), fondée en 1858. AERIUS Marine GmbH est née dans le cadre du changement de la raison sociale d’Imtech Marine Schiffbau-/Dockbautechnik GmbH.

AERIUS Marine se considère comme fournisseur d'installation clés en main et Systemintegrator (intégrateur de systèmes) pour des solutions technologiques personnalisées, spécialisée dans le domaine HVAC (Heating, Ventilation and Air Conditioning). AERIUS Marine est un partenaire fiable pendant le cycle de vie complet d’un navire.

AERIUS Marine GmbH, dont le siège social se situe à Hambourg est actuellement représentée en Allemagne, Royaume-Uni, Inde, France, et en Australie et compte un effectif d’env. 400 personnes. En tant que membre du groupe RH Marine Group basé à Rotterdam, AERIUS Marine bénéficie d’un accès à un réseau international, avec plus de 75 sites dans le monde entier.